DiRT 5 de sortie au lancement de la PS5

DiRT 5 de sortie au lancement de la PS5
Partager
Le studio Codemasters a fait savoir sur Twitter que son DiRT 5 serait finalement bel et bien de sortie pour le lancement de la PlayStation 5. Les joueurs européens pourront donc découvrir cet opus le 19 novembre prochain (le 12 du même mois au Japon et aux États-Unis).
 
Au programme de cette version, les joueurs auront droit à de la 4K et du 120 fps (comme sur Xbox Series X), à des temps de chargement réduits, à la possibilité de jouer en ligne avec des possesseurs de PS4 ou encore à la prise en charge des gâchettes adaptatives et du retour haptique de la manette de la PS5. Une mise à niveau gratuite sera aussi disponible, mais les sauvegardes ne pourront malheureusement pas être transférées.
 
DiRT 5 sera de sortie le 6 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, le 10 novembre sur Xbox Series X et S, et enfin le 19 novembre sur PS5.


21 octobre 2020 à 10h58

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut