Plus d'un million de joueurs pour Battletoads

Plus d'un million de joueurs pour Battletoads
Partager
Sorti à la fin août dernier, Battletoads semble avoir plutôt convaincu, Rare révélant que plus d'un million de joueurs s'était essayé au titre. Rappelons que ce reboot du beat'em up exécrable de 1993 est disponible sur PC et Xbox One et qu'il est proposé dans le Xbox Game Pass.
 
''Nous ne pouvons suffisamment remercier tout le monde pour leurs aimables paroles sur le retour des Battletoads et pour avoir pris le temps de tester le jeu, […] nous sommes impatients de voir les nouvelles réactions des joueurs et de voir les nouveaux venus se faire emporter dans le monde sauvage de Battletoads !'' indique le studio. Studio qui dévoile au passage une infographie révélant, entre autres, que Rash est le héros le plus populaire et que quelqu'un a terminé le titre en 1h38.

Battletoads

27 octobre 2020 à 11h04

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut