Un Battle Royale pour Vampire The Masquerade

Un Battle Royale pour Vampire The Masquerade

Vampire : The Masquerade - Battle Royale - PC

Genre : Battle Royale aux canines aiguisées

Partager
Le studio Sharkmob a annoncé récemment bosser sur un Battle Royale se déroulant dans l'univers de Vampire : The Masquerade. Une adaptation qui vient s'ajouter à deux titres d'ores et déjà en développement concernant cette licence décidément très à la mode en ce moment.
 
Fondé par d'anciens de IO Interactive (Hitman) et Massive Entertainment (The Division), Sharkmob précise que ce titre marquera ''la prochaine évolution excitante'' du genre. Les développeurs promettent que les joueurs pourront choisir leur style de jeu, qu'ils pourront jouer en solitaire ou à plusieurs et qu'ils devront affronter leurs rivaux mais aussi une Entité hostile bien décidée à éradiquer les vampires. Évidemment, les héros profiteront de pouvoirs spécifiques pour se battre, aux côtés d'armes plus traditionnelles. Le tout est attendu pour 2021.
 
Précisons que le studio, qui est au passage une filiale de Tencent, bosse également sur deux autres projets annoncés comme très ambitieux et profitant du moteur Unreal Engine. Des projets qui auront droit à des ''expériences sociales, en ligne et riches en action.'' Le développement se fait sur PC et consoles next-gen.


02 novembre 2020 à 11h48

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut