Japon : pas de PS5 dans les magasins au lancement

Japon : pas de PS5 dans les magasins au lancement
Partager
Si la PS5 est attendue pour le 19 novembre chez nous, elle sortira le 12 du même mois au Japon. Et, comme chez nous, il y a d'ores et déjà des ruptures de stocks sur la prochaine machine de Sony. Sony qui a d'ailleurs précisé qu'aucune machine ne serait présente dans les rayons lors de son lancement.
 
La raison ? Tout simplement parce que tous les stocks disponibles ont été vendus au préalable, comme chez nous. Résultat, seuls ceux ayant été assez rapides pour la précommander pourront en profiter à la sortie, les autres devant attendre les réapprovisionnements qui, on l'espère, arriveront rapidement. Pour l'heure, les réservations sont toujours fermées. Par ailleurs, et de manière plutôt logique au vu de la pandémie actuelle, Sony précise qu'aucun événement ne sera mis en place pour la sortie de la machine.
 
Si vous êtes au Japon et que vous avez précommandé la console, vous êtes invités à contacter votre revendeur afin de discuter avec lui des modalités de réception. En France, les différents magasins proposent l'envoi au domicile ou le retrait en boutique.
05 novembre 2020 à 12h31

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut