Une date de sortie pour Deathloop

Une date de sortie pour Deathloop
Partager
La date de sortie de Deathloop ayant récemment fuité (bravo le PlayStation Store néo-zélandais !), Bethesda s'est vu dans l'obligation de la confirmer dans la foulée : oui, le titre sera bien disponible le 21 mai 2021 sur PC et PS5.
 
La firme a toutefois profité de l'occasion pour dévoiler les bonus de précommande ainsi que la Deluxe Edition du titre. Tout d'abord, sachez que si vous achetez le jeu en avance vous aurez droit à une apparence pour le personnage de Colt, à une breloque à équiper en jeu ainsi qu'à une arme inspirée de Dishonored. Quant à la Deluxe Edition, elle contiendra pas mal de choses : tous les bonus de précommande, trois armes en plus (dont une inspirée de Prey), deux apparences de personnages en plus, deux breloques et enfin la BO. Le tout sera vendu 89,99€, contre 69,99€ pour la version Standard.
 
Précisons que l'exclusivité console de Deathloop ne sera que temporaire et qu'une mouture Xbox Series X / S devrait débarquer au bout d'un an (ou plus).


13 novembre 2020 à 10h07

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut