Monster Hunter World - Iceborne : des nouveautés pour la sortie du film

Monster Hunter World - Iceborne : des nouveautés pour la sortie du film
Partager
Afin de fêter comme il se doit la sortie prochaine du film Monster Hunter, Capcom a décidé de sortir quelques petites sucreries dans son Monster Hunter World – Iceborne. Dès le 4 décembre, de nouvelles Quêtes Événements permettront d'incarner Artemis, héroïne du film incarnée par Milla Jovovich.
 
La demoiselle sera dispo dans deux quêtes en solo : une pour tuer une Diablos Noir dans le Désert des termites et une pour s'occuper du Rathalos dans la Forêt Ancienne. Les joueurs s'occupant de ces deux quêtes pourront récupérer au passage le Set d'armure Artemis α+, l'armure spéciale Artemis, de nouveaux fonds, titres et poses pour la Carte Guilde. Attention, le Rang Maître est obligatoire pour y participer, mais les joueurs ont tout leur temps pour y accéder puisque ces quêtes prendront fin un an plus tard, à savoir le 3 décembre 2021.
 
A coté de ça, un pack d'objets est à obtenir via le bonus de connexion. Ce dernier contient 30 Potions ancestrales, 30 Poussières de vie, 10 Oeufs d'or, 3 Sphères d'armure pure et enfin un Joyau insonorisation II. Ce pack est dispo du 27 novembre au 3 décembre.
 
Quant au film en lui-même, réalisé par Paul W.S. Anderson, il sortira le 4 décembre dans certains pays. La France attend encore une date de sortie exacte en raison de la pandémie actuelle.
25 novembre 2020 à 10h17

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut