Une nouvelle mise à jour pour Cyberpunk 2077

Une nouvelle mise à jour pour Cyberpunk 2077
Partager
Les jours passent et les mises à jour s'enchaînent pour Cyberpunk 2077 afin de corriger toujours plus de bugs. Aujourd'hui, c'est la 1.06 qui est déployée et est dès à présent disponible sur les PC et consoles. Son poids est de 15 Go sur consoles environ et entre 500 et 900 Mo sur PC.
 
Côté changements, ce patch permet d'améliorer la gestion de la mémoire et de la stabilité sur consoles, ce qui devrait entraîner moins de plantages, et sur PC il se concentre sur le souci de corruption de sauvegardes lorsque celles-ci dépassent les 8 Mo. Attention, les fichiers corrompus avant la sortie de ce patch ne pourront hélas pas être récupérés. Enfin, une petite correction s'opère au niveau d'une quête, et plus précisément d'un personnage qui disparaissait sans prévenir.
24 décembre 2020 à 10h06

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut