Nintendo s'offre Next Level Games (Luigi's Mansion 3)

Nintendo s'offre Next Level Games (Luigi's Mansion 3)
Partager
Nintendo a annoncé récemment s'être offert le studio Next Level Games, bien connu pour avoir collaboré avec lui pendant de très nombreuses années afin d'accoucher de plusieurs titres dont Punch-Out!! (Wii) ou encore Luigi's Mansion 3.
 
L'acquisition devrait normalement se finaliser le 1er mars prochain et le montant n'a pas été précisé, mais cela fera en tout cas de ce studio de Vancouver une filiale en propriété exclusive de Big N. Un achat qui ''permettra de garantir à Nintendo la disponibilité des ressources de développement de Next Level Games et de faciliter une amélioration anticipée de la vitesse et de la qualité du développement, en permettant une communication plus étroite et un échange de personnel avec l'équipe de développement de Nintendo.''
 
Pour l'heure, nous ne savons pas sur quoi planchent actuellement les développeurs de Next Level Games.
05 janvier 2021 à 11h48

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut