Une mise à jour animalière pour The Survivalists

Une mise à jour animalière pour The Survivalists
Partager
Les développeurs de la Team 17 ont récemment déployé une grosse mise à jour pour leur The Survivalists. Parmi les changements et autres nouveautés, on note surtout la possibilité de pouvoir apprivoiser tous les animaux présents sur l'île déserte, mais aussi l'apparition de l'élevage.
 
Baptisée Animal Update, cette mise à jour vient également rajouter de nouveaux animaux ainsi que des plantes, histoire de proposer toujours plus de contenu aux joueurs. Mais ce n'est pas tout, puisque les Labyrinthes ont aussi droit à un peu de rab avec par exemple la présence d'un mini-boss dans les salles de fin de niveaux. Ces mini-boss prendront la forme d'animaux qui, une fois battus, lâcheront une recette permettant de les apprivoiser. Enfin, cette update rajoute aussi une nouvelle branche dans l'arbre de craft.
 
Pour l'heure, l'Animal Update est uniquement disponible sur PC, sa mise en ligne sur les consoles n'étant pas encore datée.


11 janvier 2021 à 12h30

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut