L'Epic Games Store sort sa rétrospective 2020

L'Epic Games Store sort sa rétrospective 2020
Partager
Nous sommes à la fin janvier 2021, il est donc grand temps pour l'Epic Games Store de dévoiler sa rétrospective de l'année 2020. Au programme des festivités : pas mal de nombres, bien entendu, mais aussi les jeux les plus populaires.

 
Au niveau de ces derniers, sachez qu'il y a dans la liste Rocket League, Assassin's Creed Valhalla, Fortnite ou encore Borderlands 3. Côté gros nombres, sachez que le store compte plus de 160 millions de joueurs (dont plus de 56 millions actifs durant le mois de décembre) et que tout ce beau monde a dépensé quelques 700 millions de dollars. Pas moins de 103 jeux gratuits ont été proposés en 2020, ce qui représente un total de plus de 729 millions de téléchargements tout de même.

Toutes les infos sont à retrouver ci-dessous (cliquez pour agrandir).

Epic Games Store

 
29 janvier 2021 à 11h36

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut