Crash Bandicoot 4 : It's About Time : le poids sur Switch

Crash Bandicoot 4 : It's About Time : le poids sur Switch
Partager
Récemment annoncé sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch, le sympathique Crash Bandicoot 4 : It's About Time a décidé de dévoiler le poids qu'il ferait sur la console hybride de Big N. Sachez donc que cette version sera bien plus légère que l'actuelle avec 9,4 Go, contre une trentaine sur Xbox One.

 
Comment un tel changement est-il possible ? Si l'on en croit un utilisateur de Twitter, les développeurs de chez Toys for Bob auraient très bien pu modifier les assets afin de leur donner un aspect proche du cel shading, ce qui aurait aussi permis de conserver la fluidité. Néanmoins, le studio n'a rien précisé pour l'heure, alors il faudra attendre de voir. Rappelons simplement que, comme précisé chez Push Square par les développeurs, cette version tournera en 720p en portable et en 1080p sur la TV, avec un framerate de 30 fps dans tous les cas.

Ces nouvelles versions seront disponibles le 12 mars prochain.
 
16 février 2021 à 10h36

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut