Zelda Skyward Sword en HD sur Switch

Zelda Skyward Sword en HD sur Switch
Partager
Sorti à l'époque en 2011 sur Wii, The Legend of Zelda : Skyward Sword profitera de cette année 2021 pour sortir sur Nintendo Switch, et en version HD. L'annonce provient du Direct d'hier soir et s'accompagne même d'une date de sortie : le 16 juillet.
 
Rappelons que sur Wii la détection de mouvements était utilisée pour l'épée et le bouclier de Link. Ici, les Joy-Con prendront le relais dans une version améliorée, même si les développeurs ont aussi pensé à inclure la possibilité de jouer plus classiquement, avec les boutons et les joysticks (et en portable). Précisons par ailleurs que cette version se montrera plus fluide, avec du 60 fps et des graphismes améliorés.

Au passage, les joueurs pourront s'offrir des Joy-Con aux couleurs de l'épée et du bouclier. Ils sortiront le même jour, donc le 16 juillet.



 
18 février 2021 à 10h33

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut