Fall Guys : la Saison 4 est là

Fall Guys : la Saison 4 est là
Partager
Les joueurs de Fall Guys : Ultimate Knockout sur PC et PS4 peuvent dès à présent découvrir la Saison 4 du titre. De quoi renouveler l'intérêt des joueurs, les développeurs rajoutant une fois de plus des épreuves, un mode inédit ou encore une nouvelle monnaie.
 
Voici tout d'abord les sept épreuves générales rajoutées par cette Saison 4 :

  • Skyline Stumble : Le nouveau gauntlet à 60 joueurs propose un assortiment d’obstacles futuristes innovants : zones zéro gravité, champs de force et lasers .
  • Hoverboard Heroes : Rendez-vous sur des flots gluants pour plonger et trébucher sur les obstacles. Surfez sur le chaos ambiant à l’aide d’un hoverboard jusqu’à la ligne d’arrivée.
  • Basketfall : Jouez en équipe pour un peu de streetball à faible gravité. Un nombre improbable de ballons et des triple-paniers sont de la partie puisque le tout se passe dans un Fall Guys du futur.
  • Short Circuit : Un nouveau genre de course qui balance les personnages sur la piste pour défier la gravité dans une suite de tours parsemés d’obstacles.
  • Power Trip : Débarquez sur un dance floor futuriste pour allumer des cases.
  • Big Shots : Tentez de rester en équilibre sur une plateforme pendant que l'on vous balance des aimants, des étoiles gonflables, des donuts géants et des planètes Saturne miniatures.
  • Roll On - Roll Out… mais en course ?! : Dans ce classique revisité, 60 joueurs se précipitent jusqu’à la ligne d’arrivée en passant sur des tambours rotatifs remuants.
En ce qui concerne le nouveau mode, sachez qu'il se nomme Squad et propose aux joueurs de se regrouper par quatre : le but est toujours de gagner la couronne, mais cette fois toute l'équipe gagne la partie si l'un des membres la récupère. Le tout se décline en deux épreuves, Squad Race qui demande de marquer des points en finissant suffisamment haut dans le classement et Squad Survival qui impose là encore de marquer des points tout en évitant le slime.

Quant à la nouvelle monnaie, elle se nomme Éclats de Couronne et s'obtient via de nouveaux défis quotidiens et épreuves en équipe. Une fois 60 éclats récupérés, une couronne peut être créée.
23 mars 2021 à 11h07

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut