Cliff Bleszinski (Gears of War) sur un nouveau projet

Cliff Bleszinski (Gears of War) sur un nouveau projet
Partager
Cliff Bleszinski est de retour ! Ou, en tout cas, il le sera bientôt, d'une manière ou d'une autre. Bien qu'il ait annoncé son retrait du monde du jeu vidéo il y a quelques années après l'échec de son dernier titre (Radical Heights) et la fermeture de son studio, le papa de Gears of War a récemment indiqué être au boulot sur un nouveau projet.
 
C'est sur Twitter que l'homme a décidé de balancer l'info, précisant qu'il lui est très difficile ''de ne pas pouvoir en parler.'' Mais, pour l'heure, rien de plus n'est dévoilé, il faudra donc se montrer patient et croiser les doigts pour en entendre parler de nouveau très bientôt... Précisons tout de même que Bleszinski rajoute qu'il ne s'agit pas forcément d'un jeu vidéo. Vous ne l'aviez pas vue venir celle-là, n'est-ce pas ?


08 avril 2021 à 13h13

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut