The Great Ace Attorney Chronicles de sortie en Occident cet été

The Great Ace Attorney Chronicles de sortie en Occident cet été
Partager
Les Internets auront finalement eu raison ! Rappelez-vous : en février dernier, les internautes découvraient que la compilation The Great Ace Attorney Chronicles apparaissait sur le site de l'organisme taïwanais de classification de jeux, laissant sous-entendre que ce titre allait sortir en dehors du Japon. La chose a finalement été confirmée par Capcom, pour le plus grand plaisir des fans de la licence.
Sachez donc que ce soft, comprenant en fait deux jeux (Adventures et Resolve), sera de sortie chez nous le 27 juillet prochain sur PC, PS4 et Nintendo Switch. Pour l'occasion, cette mouture renfermera d'office huit mini-épisodes en plus ainsi que trois costumes alternatifs, qui avaient été vendus en tant que DLC au Japon, et les joueurs auront droit à des voix japonaises et anglaises. En revanche, aucune traduction française ne semble de la partie.

Quoi qu'il en soit, rappelons que ces épisodes sont différents de ceux que l'on connaît puisqu'ils se déroulent durant le 19ème siècle, sous l'ère Meiji et l'ère victorienne anglaise. Le joueur y incarne Ryunosuke Naruhodo, un ancêtre de Phoenix Wright, jeune avocat. Côté gameplay, on retrouve tout ce qui fait le charme de la série : collecte de preuves, interrogations de témoins et argumentations pendant les procès. Deux mécaniques font aussi leur apparition ici, à savoir la Danse de la Déduction (décèle les erreurs dans le raisonnement du détective) et les Examens de Synthèse (mise en avant des désaccords du jury).


22 avril 2021 à 10h59

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut