PS5 : des ruptures jusqu'en 2022 ?

PS5 : des ruptures jusqu'en 2022 ?
Partager
Actuellement, si certains petits chanceux ont pu mettre leurs mains sur une console next-gen, il reste tout de même très difficile de s'en procurer une. Et en ce qui concerne la PS5, les soucis pourraient même durer jusqu'en 2022 si l'on en croit Sony.
L'annonce a été faite durant les derniers résultats financiers de la firme et relayée par Bloomberg. Hiroki Totoki, Chief Financial Officer, a déclaré que ''je ne pense pas que la demande se calmera cette année, et même si nous sécurisons beaucoup plus d'appareils et produisons beaucoup plus d'unités de la PlayStation 5 l'année prochaine, notre offre ne serait pas en mesure de rattraper la demande.'' Autant dire que c'est mal barré pour s'offrir une petite PS5 sur un coup de tête en se baladant à la FNAC...

Malgré tout, Sony compte bien écouler 14.8 millions de PS5 d'ici au 31 mars 2022. Pour l'heure, quelques 8 millions de machines ont été distribuées depuis le lancement, un record malgré la pandémie et le manque de composants.
10 mai 2021 à 10h34

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut