Total War : Three Kingdoms prend sa retraite

Total War : Three Kingdoms prend sa retraite
Partager
L'aventure s'arrête là pour Total War : Three Kingdoms, les développeurs de chez Creative Assembly ayant décidé de passer à autre chose. Ce titre, sorti sur PC en 2019, a en effet récemment eu droit à sa mise à jour 1.7.1. et ne recevra désormais plus de contenu inédit, par exemple sous la forme de DLC.
Si jamais vous ne possédez pas l'intégralité de ces derniers, sachez que Sega a dévoilé un certain Complete Your Collection pack : disponible jusqu'au 8 juillet prochain, celui-ci permet de récupérer à prix réduit les DLC que vous n'avez pas encore acheté, si évidemment ils vous tentent. Et si les changements apportés par le patch vous intéressent, rendez-vous à cette adresse.

Évidemment, qui dit fin d'un jeu dit aussi développement d'un tout nouveau, et le studio Creative Assembly est donc déjà au boulot sur un nouveau projet. Pour l'heure, tout ce que nous savons est qu'il se situera dans l'univers des Trois Royaumes et que les développeurs ont à cœur de se concentrer sur ''la riche distribution de personnages de ce roman et leurs récits individuels et uniques, en prenant le cœur de ce qui a rendu Total War : Three Kingdoms si spécial et en le poussant plus loin.''
31 mai 2021 à 10h47

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut