Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est (encore) repoussé

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est (encore) repoussé
Partager
Les équipes d'Ubisoft Mumbai et d'Ubisoft Pune, qui sont derrière le développement de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, ont annoncé en ce début de semaine que leur titre allait subir un nouveau retard. Et de taille, puisque le titre est désormais attendu pour l'an prochain, soit 2022.
 
Qui plus est, cet épisode ne sera pas présent durant cet E3 2021, zéro chance donc de voir un nouveau trailer durant l'Ubisoft Forward. Sur Twitter, les développeurs précisent que ''nous réalisons de gros progrès pour que notre jeu sorte l'an prochain, mais nous ne sommes pas encore prêts à partager de nouvelles informations pour le moment. Nous le ferons dès que nous serons prêts.'' Un report en tout cas assez prévisible : les deux studios se trouvent en effet en Inde, pays actuellement durement touché par la pandémie de vous-savez-quoi, qui a forcément impacté le travail des développeurs.

En attendant, rappelons que ce remake est attendu sur PC, PS4 et Xbox One.


08 juin 2021 à 10h59

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut