Koch Media s'offre le studio DigixArt

Koch Media s'offre le studio DigixArt
Partager
La firme Koch Media fait savoir en cette presque fin de semaine qu'elle a racheté le studio français DigixArt, notamment connu pour ses Lost in Harmony ou encore 11 – 11 Memories Retold. Le prochain jeu sortira le 16 août prochain et se nommera Road 96.
Fondé à Montpellier en 2015 par Yoan et Anne-Laure Fanise, le studio compte désormais plus de vingt employés, dont certains vétérans de l'industrie, et a remporté de nombreux prix. Le communiqué de Koch Media précise que ''en rejoignant Koch Media et Embracer Group, DigixArt a le potentiel de se développer et ainsi devenir un studio majeur dans le secteur des jeux narratifs.'' Quant aux fondateurs de DigixArt, ils sont évidemment ravis de ce rachat, et Anne-Laure Fanise indique que ''nous sommes excités par ce partenariat et avons hâte de voir ce que nous réserve le futur.'' Un futur où les équipes du studio pourront s'agrandir pour bosser sur des jeux toujours plus innovants.
05 août 2021 à 13h41

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut