Metroid Dread : l'amiibo arrivera en retard

Metroid Dread : l'amiibo arrivera en retard

Metroid Dread - Nintendo Switch

Genre : Action / Plates-formes

Partager
Les joueurs devront finalement attendre un peu plus longtemps que prévu pour pouvoir s'offrir l'amiibo de Metroid Dread, Nintendo faisant savoir en ce milieu de semaine que le tout allait subir un certain retard en Europe. Si le titre est toujours bel et bien prévu pour le 8 octobre sur Switch, l'amiibo est pour sa part désormais attendu pour le 5 novembre, soit un bon mois après.
Un retard indépendant de la volonté de Nintendo qui évoque des soucis de livraison. Sachant que les deux figurines présentes dans la boîte (Samus et E.M.M.I.) sont censées débloquer des bonus en jeu (de la santé et un réservoir de missiles), ceux voulant profiter de ce petit coup de pouce devront donc attendre encore un peu. En attendant, rappelons que ce pack sera vendu une trentaine d'euros.

Metroid Dread amiibo

22 septembre 2021 à 14h02

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut