Le géant chinois NetEase s'offre Grasshopper Manufacture (No More Heroes)

Le géant chinois NetEase s'offre Grasshopper Manufacture (No More Heroes)
Partager
La firme chinoise NetEase annonce en cette fin de semaine qu'elle s'est offert il y a quelques mois le studio Grasshopper Manufacture. Maison du créateur Suda51, ce studio est notamment connu pour ses No More Heroes, Lollipop Chainsow ou encore Killer7. L'accord a été signé à la fin mai dernier.
De quoi avoir peur en ce qui concerne les futures créations du studio ? Pas vraiment, puisque l'on affirme des deux côtés que les développeurs de chez Grasshopper seront totalement libres, ce rachat servant essentiellement de soutien économique. Une bonne nouvelle donc pour le studio, qui peut souffler et entièrement se pencher sur la création sans garder un œil sur le compte en banque. Celui-ci en profite pour faire savoir qu'il recrute et qu'il profitera aussi du soutien technique et artistique de chez NetEase.
22 octobre 2021 à 10h30

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut