Dead Cells dévoile une nouvelle extension

Dead Cells dévoile une nouvelle extension
Partager
Les développeurs de chez Motion Twin annoncent aux joueurs de Dead Cells qu'un nouveau gros DLC sera déployé durant le premier trimestre 2022. Baptisé The Queen and the Sea, ce dernier sera vendu 4,99€ et viendra clore l'arc narratif des extensions (comprenant The Bad Seed et Fatal Falls).

Concrètement, The Queen and the Sea rajoutera deux biomes (Épave infestée, Le Phare), un nouveau boss, des ennemis et armes en rab ou encore une fin inédite, parmi d'autres petites choses. Un DLC qui devrait en tout cas perturber un peu les joueurs puisque l'un des biomes est présenté comme original, ce qui pourrait donc bousculer les habitudes. Le tout sera en tout cas lancé sur PC et consoles.

Autre bonne nouvelle, les développeurs rajoutent que leur bébé vient de franchir les six millions de copies vendues dans le monde. Un joli palier donc, et il est précisé que les ventes de ce nouveau DLC permettront de poursuivre le développement et de rajouter toujours plus de contenu inédit et parfois gratuit.
01 décembre 2021 à 10h43

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut