De nouvelles extensions à venir pour Assassin's Creed : Valhalla

De nouvelles extensions à venir pour Assassin's Creed : Valhalla
Partager
Déjà fort de deux extensions (Wrath of the Druids et The Siege of Paris), Assassin's Creed : Valhalla ne va finalement pas s'arrêter en si bon chemin et rajoutera le 10 mars prochain un peu plus de contenu. Si l'on en croit Ubisoft, Dawn of Ragnarök sera même l'extension la plus ambitieuse de la franchise, rien que ça.

Au programme des festivités, la firme annonce 35 heures de jeu, de nouveaux personnages, un scénario inédit ou encore un nouveau royaume nordique à explorer. Dans cette extension, les joueurs devront sauver le fils d'Odin, Baldr, en se rendant dans le royaume de Svartalfheim. Bien entendu, du surnaturel sera une nouvelle fois de la partie, notamment au niveau des ennemis avec des Jötnars (ennemis de glace) et des Muspels (ennemis de feu), ou encore avec la présence d'un boss géant. Pour faire face à tout ça, les joueurs profiteront de nouvelles capacités, et une arène permettra aussi de mettre ses compétences en combat à l'épreuve.

Mais ce n'est pas tout puisque du contenu gratuit est aussi prévu et sera même jouable... dès aujourd'hui ! Il s'agit plus précisément de différentes histoires à découvrir sous le nom de Crossover Stories et qui mettent en scène d'anciens héros de la saga. Le premier d'entre eux est Kassandra, et ce crossover est à la fois à retrouver dans Valhalla (A Fated Encounter) et dans Odyssey (Those who are treasured).
14 décembre 2021 à 10h33

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut