Skull and Bones (Ubisoft) perd son co-réalisateur

Skull and Bones (Ubisoft) perd son co-réalisateur
Partager
Nouveau coup dur pour le Skull and Bones d'Ubisoft, qui semble embourbé dans un développement sans fin : le co-réalisateur Antoine Henry annonce quitter la boîte après 15 ans de bons et loyaux services.

Difficile de savoir si ce départ est dû à des soucis de développement ou à un simple désir d'Henry de changer d'air, mais toujours est-il que ce jeu continue de donner des sueurs froides à Ubisoft : dévoilé en 2017, Skull and Bones est ensuite resté muet pendant bien longtemps avant d'annoncer une nouvelle direction en septembre 2020. Ce titre n'est pas attendu avant l'année fiscale 2022/2023, autant dire qu'il y a encore le temps.

Quant à Antoine Henry, il a précisé qu'il débuterait une nouvelle aventure très prochainement.
06 janvier 2022 à 12h27

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut