Vers une année de repos pour Call of Duty ?

Vers une année de repos pour Call of Duty ?
Partager
Le Call of Duty de l'année prochaine aurait-il finalement décidé de ne pas sortir l'année prochaine, et donc de marquer pour la première fois depuis 2005 une pause d'un an dans ses sorties ? C'est en tout cas la rumeur du moment, qui nous vient du très bien informé Jason Schreier de chez Bloomberg.

Selon ce journaliste, aucun Call of Duty ne sortirait en 2023 et les fans devraient patienter jusqu'en 2024 pour avoir un nouvel épisode. La raison ? Il y en aurait plusieurs, mais les ventes décevantes de Vanguard aurait joué dans la balance. En revanche, le rachat d'Activision par Microsoft n'aurait aucun lien avec cette décision. Cela ne veut toutefois pas dire que les fans n'auront rien durant l'année 2023, les développeurs ayant certainement pas mal de contenus prévus, notamment pour le CoD de cette année 2022. Activision a d'ailleurs précisé à ce sujet qu'il y a ''un programme passionnant d'expériences Call of Duty premium et free-to-play pour cette année, l'année prochaine et au-delà.''

En attendant, rappelons qu'un Modern Warfare sortira cette année.
23 février 2022 à 10h43

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut