Paradise Killer : sortie sur PlayStation et Xbox, contenu inédit et édition limitée sur Switch

Paradise Killer : sortie sur PlayStation et Xbox, contenu inédit et édition limitée sur Switch
Partager
Grosse actu du côté de chez Kaizen Game Works, qui annonce pas moins de trois nouvelles choses concernant son jeu d'enquête narratif en monde ouvert Paradise Killer, sorti sur PC et Nintendo Switch en septembre 2020 (mais uniquement en anglais).

Tout d'abord, sachez que les autres consoles y auront droit d'ici quelques jours puisque ce titre sortira le 16 mars prochain sur les PlayStation et Xbox. Sur next-gen, le tout profitera même de 4K et de 60 fps, mais aussi de ray tracing ou encore de temps de chargement raccourcis. Précisons que l'Epic Games Store profitera aussi de cette sortie.

En parallèle, les développeurs précisent que du contenu inédit sera de la partie, sachant que les PC et Switch auront droit à un patch gratuit venant aussi le rajouter. On parle de nouvelles musiques, de personnages en rab, de nouvelles quêtes, des récompenses et objets de collection en plus, de succès sur Steam et enfin d'une optimisation technique globale. Bref, un gros cadeau.

Enfin, le studio a signé un partenariat avec l'éditeur 1Print Games pour sortir une édition limitée sur Switch. Les intéressés pourront s'offrir celle-ci dès le 31 mars prochain au prix de 34,99 dollars, sachant que seulement 3.000 exemplaires seront mis en vente. Les précommandes sont ouvertes, et pour ce prix le pack contiendra le jeu en version physique, un artwork, un sticker, un porte-clés et enfin une carte d'authenticité numérotée.


07 mars 2022 à 11h16

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut