Non, Kojima Productions n'est pas racheté par Sony

Non, Kojima Productions n'est pas racheté par Sony
Partager
Depuis quelques heures, une rumeur enfle sur les Internets : le studio Kojima Productions serait en passe d'être racheté par Sony Interactive Entertainment. La cause ? Le rajout sur l'illustration principale de PlayStation Studios de Sam Porter, héros de Death Stranding.

Sauf que non, aucun rachat à l'horizon, en tout cas si l'on en croit Hideo Kojima lui-même. L'homme a déclaré sur Twitter que Kojima Productions ''a été et restera un studio indépendant'', sans oublier tout de même de s'excuser pour ce malentendu. Mais alors pourquoi Sam Porter a-t-il été rajouté sur l'image, cette dernière mettant en avant uniquement des héros appartenant à des studios de chez Sony ? Tout simplement parce que la licence Death Stranding appartient à Sony, qui peut donc en faire ce que bon lui semble. Voilà, fin de l'histoire.

Maintenant que la rumeur est morte, précisons que Kojima Productions bosse actuellement sur deux jeux. Selon les rumeurs (toujours elles), l'une des productions serait financée par Sony et l'autre par Xbox.


15 avril 2022 à 10h52

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut