Assassin's Creed : une avalanche d'annonces

Assassin's Creed : une avalanche d'annonces
Partager
Ubisoft avait promis pas mal d'annonces concernant Assassin's Creed durant son émission Ubisoft Forward, et les joueurs n'ont pas été déçus avec l'annonce de plusieurs jeux tirés de cette licence. Au total, quatre titres ont été évoqués, un seul étant déjà connu à ce jour : Assassin's Creed : Mirage.

Comme prévu, Mirage marquera un retour aux sources pour la licence, avec un gameplay basé sur l'infiltration, le parkour et les assassinats. Le joueur incarnera Basim, déjà vu dans Valhalla, et il découvrira son origin story en se baladant dans le Bagdad de l'année 861. Cet épisode sera disponible dans le cours de l'année prochaine.

Moins d'infos ont été toutefois données concernant les autres épisodes, qui ont simplement fait une rapide apparition. Sachez donc que Codename Red proposera d'incarner un shinobi dans le Japon féodal tandis que Codename Hexe devrait à priori se concentrer sur la sorcellerie, ''hexe'' signifiant ''sorcière'' en allemand. Rien de plus n'a été précisé concernant cet épisode si ce n'est qu'il s'agira d'un ''genre très différent'' de d'habitude. Enfin, Codename Jade sera destiné aux mobiles et se déroulera dans la Chine antique.

A côté de ça, sachez qu'un dernier DLC est prévu pour Valhalla, histoire de clore comme il se doit l'histoire d'Eivor, et que davantage d'informations ont été données concernant Infinity. Il s'agira donc d'un ''hub qui va réunir toutes nos expériences et nos joueurs'' précise Ubisoft, même si nous ne sommes pas vraiment plus avancés. On imagine une plateforme reliant tous les prochains jeux entre eux et proposant du multi, mais il faudra encore attendre un peu pour en avoir le cœur net.

On vous laisse avec le Ubisoft Forward complet, le segment sur Assassin's Creed débutant aux alentours de 1:28:00.


12 septembre 2022 à 11h07

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut