Lince Works : le studio derrière les deux Aragami ferme ses portes

Lince Works : le studio derrière les deux Aragami ferme ses portes
Partager
Particulièrement friand de jeux d'infiltration avec ses deux Aragami, le studio barcelonais Lince Works annonce devoir définitivement fermer ses portes après neuf ans de bons et loyaux services. Sans grande surprise, la raison est économique.

Le studio précise que les deux dernières années étaient particulièrement difficiles et que le contexte économique actuel a rattrapé l'équipe, qui doit mettre la clé sous la porte. Une équipe qui avait décidé après Aragami 2 de se tourner vers une nouvelle orientation pour l'entreprise ainsi que vers le développement de plusieurs nouvelles licences. Il est précisé que les deux Aragami resteront disponibles à la vente et que la coopération en ligne sur le second opus sera toujours fonctionnelle.


08 mars 2023 à 10h02

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut