[Test] Assassin's Creed : Mirage

[Test] Assassin's Creed : Mirage
Partager
À ses débuts, la licence Assassin's Creed basait une grosse partie de son gameplay sur une chose : la discrétion. Il fallait pour chaque mission faire du repérage, attendre et frapper avant de retourner dans l'ombre. Un système qui a laissé sur les trois derniers épisodes place à davantage d'action bourrine, surtout dans Valhalla qui permettait d'incarner un viking, donc quelqu'un d'à priori peu enclin à la discrétion. Mirage promet de son côté de revenir aux sources, mais est-ce que cette promesse est tenue ?

Lire le test sur PC
Lire le test sur PS5
Lire le test sur Xbox Series X
04 octobre 2023 à 14h39

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut