Frontier Developments (Elite Dangerous, Planet Coaster...) doit aussi licencier

Frontier Developments (Elite Dangerous, Planet Coaster...) doit aussi licencier
Partager
Énième entreprise du jeu vidéo en difficulté cette année, Frontier Developments annonce devoir licencier. On ne sait pas pour le moment combien de personnes seront impactées mais il est estimé que les frais généraux doivent être réduits de 20% pour s'en sortir, ce qui comprend aussi un arrêt temporaire des recrutements et une réduction globale des dépenses.

À l'heure actuelle, plus de 900 personnes travaillent chez Frontier, le nombre de licenciements devrait donc être hélas assez conséquent. Le plan de restructuration a jusqu'au début de l'année prochaine pour se mettre en place et, en attendant, rappelons que le studio sortira dans un mois son STR Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin sur PC, PS5 et Xbox Series.
18 octobre 2023 à 12h29

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut