Des licenciements chez Bungie (Destiny)

Des licenciements chez Bungie (Destiny)
Partager
Vous le savez sans doute déjà si vous suivez assidûment l'actualité vidéoludique de ces derniers mois : les hécatombes s'enchaînent dans les studios qui sont nombreux à licencier en cette année 2023. Et la malédiction n'est pas encore finie puisque c'est au tour de Bungie de devoir se séparer de certains employés.

La quantité de personnes touchées n'a pas été dévoilée mais on sait en revanche que plusieurs départements sont concernés (communication, art, musique, etc) et que certains vétérans font partie du lot, montrant que l'ancienneté ne sert pas de totem d'immunité. Mais ce n'est pas tout, en tout cas si l'on en croit le souvent bien informé Jason Schreier qui confie que deux reports ont au passage été décidés en interne : Destiny 2 : La Forme Finale et Marathon. Il ne reste plus qu'à attendre une éventuelle confirmation concernant ces reports et, en attendant, on ne peut que souhaiter aux personnes licenciées de retrouver rapidement du travail.
31 octobre 2023 à 13h26

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut