Grosse vague de licenciements chez Riot Games

Grosse vague de licenciements chez Riot Games
Partager
Non, vous ne rêvez pas : nous ne sommes même pas encore en février que de nombreuses boîtes de jeux vidéo ont déjà annoncé des licenciements. La dernière en date n'est autre que le géant Riot Games qui a de toute évidence mal géré ses finances post-Covid puisqu'il est question d'une vague de licenciements regroupant au moins 530 personnes (11%).

Mais ce n'est pas tout, puisque le label Riot Forge va aussi subir les conséquences de cette réduction des coûts et tout bonnement fermer. Pour rappel, ce label permettait à divers studios de développer des spin-off de League of Legends, comme The Mageseeker et Song of Nunu. Le prochain et donc dernier sera Bandle Tale, de sortie le 21 février prochain.

Malgré tout, la vie va continuer chez Riot qui va poursuivre son développement de jeux puisque les licenciements ne concernent pas les développeurs, sauf du côté de Legends of Runeterra.
23 janvier 2024 à 13h39

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut