The Outlast Trials fait ses compte et lance un événement temporaire

The Outlast Trials fait ses compte et lance un événement temporaire
Partager
Les joueurs ont été de toute évidence nombreux à répondre à l'appel de The Outlast Trials qui annonce s'être écoulé à quelques deux millions d'exemplaires depuis son lancement en mai 2023. Un joli palier pour cet épisode essentiellement tourné vers le multijoueur.

Et pour célébrer comme il se doit la chose, Red Barrels annonce le lancement imminent d'un événement temporaire. Du 16 avril au 7 mai, Toxic Shocks introduira un modificateur de mission prenant la forme de gaz s'étalant sur les maps : de quoi réduire la barre de vie des joueurs s'ils ne trouvent pas à temps un bon abri. Et comme si ça ne suffisait pas, des rats morts sont à ramasser pour obtenir des récompenses. Sympa.

À côté de ça, deux nouveaux types de challenges seront à découvrir pour diversifier toujours plus l'expérience. Et le suivi ne s'arrêtera pas là, les développeurs ayant une feuille de route chargée pour le futur plus ou moins proche, avec des récompenses, un mode de jeu, des tâches quotidiennes et hebdomadaires et bien plus encore.
15 avril 2024 à 15h15

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut