Ghost of Tsushima : la version Steam retirée dans les pays sans PSN

Ghost of Tsushima : la version Steam retirée dans les pays sans PSN
Partager
Sony annonce le retrait de la page Steam de son Ghost of Tsushima Director's Cut dans les pays où ne se trouve pas le PSN. Ce qui fait tout de même un peu moins de 200 pays, où les précommandes ont au passage été bien sûr retirées.

Difficile de savoir pourquoi Sony applique de telles restrictions géographiques, d'autant plus que Sucker Punch a assuré qu'il ne serait pas obligatoire de lier un compte PSN pour jouer à ce titre sur Steam. Quoi qu'il en soit, rappelons que la sortie PC approche à grands pas puisqu'elle est calée au 16 mai, à condition bien sûr d'être dans un pays concerné. 

Cette nouvelle fait écho à la shitstorm Helldivers II mais, surtout, elle amène à se questionner sur le futur. Si Sony persiste et signe sur cette voie, cela signifie que ses prochaines sorties first party sur PC seront sans aucun doute elles aussi toutes indisponibles dans certains pays. 
13 mai 2024 à 11h55

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut