Mortal Kombat 1 : un trailer de Reptile pour la Saison 6

Mortal Kombat 1 : un trailer de Reptile pour la Saison 6
Partager
La Saison 6 : Reptile vient de se lancer dans Mortal Kombat 1 et Warner Bros. Games a évidemment profité de l'occasion pour diffuser un nouveau trailer. Ce dernier est centré sur l'arrivée de ce personnage en tant que boss du mode Invasions.

Se terminant le 23 juillet, cette saison rajoute des défis, éléments d'histoire, combats contre des boss et récompenses. Des skins thématiques sont à remporter, avec notamment Sindel Reine Serpentine, Baraka Morsure de Serpent ou encore Sub-Zero Komodo de Cristal, dans le mode Invasions et la Kombat League.


06 juin 2024 à 10h22

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Bluesky : shaunichan

Revenir en haut