Battle Pass d'Apex Legends : EA revient sur sa décision

Battle Pass d'Apex Legends : EA revient sur sa décision
Partager
Au début du mois, EA annonçait une décision controversée : supprimer la possibilité pour les joueurs d'Apex Legends de s'offrir le Battle Pass en échange de l'argent du jeu. À la place, il faudrait débourser du véritable argent, à savoir 9,99€ ou 19,99€ en fonction de la version voulue.

Évidemment, la chose n'a pas plu à la communauté qui l'a fait savoir et a fait pression en utilisant notamment le review bombing sur Steam. Finalement, la chose aura porté ses fruits puisqu'Electronic Arts et Respawn Entertainment ont officiellement annoncé faire machine arrière - en tout cas pour la version Premium -, tout en s'excusant au passage.

Une fois la Saison 22 lancée, il sera possible de s'offrir le Battle Pass Premium en échange de 950 Pièces Apex, tandis que les versions Ultimate et Ultimate+ resteront payantes. De quoi obtenir tout un tas de skins, mais aussi des Pièces Apex qui serviront à s'offrir le Battle Pass suivant, et ainsi de suite.

La Saison 22 sera divisée en deux splits de 60 étapes, le premier débutant le 6 août et le second le 17 septembre. C'est à partir de cette date que le changement sera effectif, même s'il sera possible de débloquer gratuitement le premier split en terminant des défis in-game ''simples à compléter''.


29 juillet 2024 à 11h41

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Bluesky : shaunichan

Revenir en haut