Un remaster gratuit pour The Sinking City

Un remaster gratuit pour The Sinking City
Partager
Sans pour autant dévoiler la date de sortie de The Sinking City 2, attendu pour cette année sur PC, PS5 et Xbox Series, Frogwares ramène la licence sur le devant de la scène cette semaine avec l'annonce d'un remaster pour le premier épisode.

Le titre va donc passer sous Unreal Engine 5 et profiter au passage de nombreuses améliorations, notamment du côté des lumières et textures. Les environnements seront aussi plus fouillés et un mode photo permettra d'en profiter sous tous les angles. Là encore, pas de date de sortie pour cette version PC, PS5 et Xbox Series, mais quand même une bonne nouvelle : la mise à niveau sera gratuite pour les possesseurs de la version originale.
01 avril 2025 à 10h34

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Bluesky : shaunichan

Revenir en haut