Kingdom Come : Deliverance II lance son extension Brushes with Death

Kingdom Come : Deliverance II lance son extension Brushes with Death
Partager
Kingdom Come : Deliverance II continue sur sa lancée et sort en cette fin de semaine son DLC Brushes with Death, l'une des trois premières extensions narratives prévues par les développeurs. Le tout s'accompagne de la mise à jour 1.3.

Brushes with Death demande à Henry d'aider un artiste énigmatique à lever le voile sur son passé. De quoi découvrir une série de quêtes, mais aussi une fonctionnalité permettant de modifier visuellement le bouclier du héros. Quant à la mise à jour gratuite, elle rajoute des courses de chevaux, des corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie. 


16 mai 2025 à 10h03

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Bluesky : shaunichan

Revenir en haut