En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Très attendu malgré un troisième opus décevant, le quatrième épisode de la série des Colin McRae Rally se montre aujourd'hui en images plutôt prometteuses.
L'occasion de rappeler que le titre se jouera jusqu'à 8 en LAN ou par internet et qu'on pourra choisir parmi une vingtaine de véhicules. Au menu des rallyes, on aura l'Australie, les Etats-Unis, l'Espagne, la Finlande, la Grande-Bretagne, la Grèce, le Japon et enfin la Suède. Tout cela devrait promettre des surfaces assez variées qui contenteront tout le monde.
Assez parlé, je vous laisse regarder tout ça.