Jack Carver, un fourbe ...

Jack Carver, un fourbe ...
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Far Cry Instincts avait fait son petit show en dévoilant au grand jour un nouveau système de piège lors de l'E3 2003. Jusqu'ici, nous n'en savions pas plus. Cependant, les développeurs du jeu nous donnent quelques précisions plutôt alléchantes sur ce système original. A son arrivé sur l'île, notre ami Jack sera incapable d'installer des pièges. Cependant, l'homme apprend vite et Jack ne fait pas exception à la règle. Il pourra donc rapidement utiliser différents pièges pour tuer du mercenaire. Chacun de ces pièges sera prévu pour une cible spécifique. Nous avons par exemple le fouet réalisé avec des branches pour faire bobo dans des endroits plutôt étroits et la mine claymore qui sera très utile contre les véhicules ( contre les mercenaires aussi ... ). Notre copain Jack Carver apprendra des nouveaux pièges tout au long de l'aventure. Les ennemis poseront d'ailleurs un grand nombre de piège et il faudra faire attention à ne pas se faire exploser dessus ... Autre point, vous devrez posséder des ressources près de vous pour installer les pièges. Par exemple, le fouet de branches ( j'aime bien cette arme ) nécessite un arbre à proximité ( on ne devra pas aller bien loin pour trouver un arbre dans la forêt tropicale ... ). Les développeurs nous assurent cependant que le rythme du jeu original a été conservé. Pour terminer, l'implantation de ce système dans les modes de jeu multi joueurs n'a pas encore été décidée. Choper son copain avec une branche, moi je dis que ça le fait !
08 décembre 2004 à 14h01

Par Zalou

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