George Broussard, PDG (et seul employé ?) de
3D Realms a lancé un nouveau topic sur le
forum officiel pour parler de son futur
Duke Nukem Forever.
En fait, le bougre a enfin remarqué que
Max Payne 2 et
Half-Life 2 étaient sortis dans le commerce et qu'ils mettaient en avant l'interactivité avec le décor. Il va donc falloir que
Duke Nukem Forever fasse de même (super ! Vive l'originalité). Cela se fera non pas avec
Havok, mais avec le moteur physique
Meqon, une technologie qui a été montrée au
Game Developers Conference de cette année, et qui s'est avérée impressionnante.
Au niveau du jeu en lui-même, on devrait avoir 15 types d'ennemis différents et un boss de fin. Le studio souhaiterait avoir un peu de temps libre pour tester de nouveaux concepts d'armes inédits.
Concernant la date de sortie du jeu, on se contentera encore une fois d'un
"When it's done", mais il est probable que le jeu soit montré lors de l'E3 de l'année prochaine... C'est toujours ça de gagné, et encore un an de retard en plus.