Battlefield 2 sur les rails du succès

Battlefield 2 sur les rails du succès
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Si Digital Illusions avait peur de Joint Ops, je pense qu'il avait raison. Si Battlefield 1942 a regné de longues années sur le FPS online, et c'est vu amélioré de nombreux add-on, il n'a rien pu faire face à la cure de jouvence de Joint Ops. Pour remédier à ce léger inconvénient, qui a entrainé une dépréciation soudaine du jeu, comme de ses serveurs, les développeurs se sont lancés dans la réalisation d'une suite. Battlefield 2 est né, a grossi, a dévoilé ses muscles, s'est vu peaufiné et amélioré. Aujourd'hui, le jeu est en gold, et sera à n'en pas douter l'une des grosses bombes de cet Eté. Prévu pour le 21 Juin, Battlefield 2 emprunte à Starcraft, en proposant pour l'une des premières fois dans un FPS 3 camps jouables (bippez nous si nous sommes passés à coté d'un autre jeu proposant cette qualité) : la Chine, les Etats Unis, et la coalition arabe "fictive" du Moyen Orient. "fictive" sûrement parce que les développeurs ont du se rendre à l'évidence : les Arabes ne sont pas tous méchants. Néanmoins, ils gardent ce camps parce que ça serait trop dommage de délaisser le bouc-émissaire parfait. Enfin bref, le jeu proposera 30 véhicules, et deux nouvelles classes de personnages (Heavy Weapons et Special Forces) qui viendront s'ajouter aux 5 classes déjà présentes dans Battlefield 1942. Concernant le gameplay, le multi permettra des affrontement à 64 joueurs (ce qui devrait normalement réduire encore plus la durée de vie moyenne), et proposera quelques trucs rigolos : une Battlefield TV permettant de revisionner ses exploits, ou encore un mode commander permettant de déléguer quelques ordres à vos petits gars qui de toute façon n'en feront qu'à leur tête. La dure lutte entre MMORPG et jeux au multi de qualité devrait repartir de plus belle.
02 juin 2005 à 14h39

Par Rick28

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