Astuces : Dragon Ball Z : Budokai 3

Dragon Ball Z : Budokai 3 - PS2

Genre : Combat Z

Date de sortie : Novembre 2004

Genre
Combat Z
Date de sortie
Novembre 2004 - France
Développé par
Bandaï
Edité par
Atari (Infogrames)
Disponible sur
PS2

Namek détruite

Astuce ajoutée par Jivé, le 16 avril 2005

  • La planète Namek est le seul environnement qui ne passe pas en version détruite lorsque vous utilisez l'attaque ultime d'un personnage. Pour contourner cela, vous devez impérativement utiliser l'attaque ultime de Frieza (Deathball) et la réussir pour assister à une cut-scene inédite.

Récap' complet : Tous les personnages et les transformations

Astuce ajoutée par Jivé, le 08 avril 2005

  • Note : Toutes les coordonnées indiquées se lisent verticalement pour les lettres et horizontalement pour les chiffres.





    Bardock

    1ère méthode : Avoir une sauvegarde de Budokai 2 sur sa carte mémoire.

    2ème méthode : Monde du Dragon, Goku (2ème fois). Dès le début, entrez dans le vaisseau de Raditz, dans les montagnes au nord de la carte.





    Broly

    Monde du Dragon, Goku (2ème fois). Dans le chapitre 4, saga de Buu, récupérez le radar et les boules de cristal. Après l'absorption de Gohan par Buu, allez sur le "???" légèrement au sud pour rencontrer Mr Satan. Rendez-vous au "???" près du point rouge pour rencontrer Tenshinhan, puis allez au "???" dans la montagne pour rencontrer Kaïo Shin. Affrontez ensuite Super Buu, puis allez au point rouge suivant afin d'affronter Broly.





    Buu

    Monde du Dragon, Goku. Battez-le pour le débloquer.





    Buu Petit

    Monde du Dragon, Goku. Battez-le pour le débloquer.





    C-16

    Monde du Dragon, Krilin (2ème fois). Au chapitre 2, saga de Namek, battez Frieza une première fois pour voir apparaître deux points rouges sur la carte. Allez vers celui qui se trouve le plus à droite pour voir la grenouille de Ginyu, et vous pourrez continuer le scénario après avoir battu Frieza une seconde fois. Trouvez C-16 en D3, puis allez en B2 dans la ville ouest pour que Bulma répare le cyborg.





    C-17

    Monde du Dragon, Piccolo. Battez-le à la fin du Chapitre 3.





    C-18

    Monde du Dragon, Krilin. Terminez le scénario.





    Cell

    Monde du Dragon, Gohan Ado. Terminez le scénario et battez Cell.





    Cell Jr

    Arène du Dragon, avec un personnage de niveau compris entre 20 et 30. Combattez des ennemis puissants jusqu'à ce que Piccolo vous affronte, et battez-le.





    Cooler

    Monde du Dragon, Goku (2ème fois). Assurez-vous d'avoir fini une fois le Monde du Dragon de Goku et de Vegeta, puis recommencez-le avec Goku. Après avoir vaincu Frieza, vous verrez apparaître trois points rouges sur la carte. Allez sur celui de gauche, près de l'endroit où vous avez vaincu Frieza, pour affronter Vegeta Super Saiyan, et battez-le. Au point rouge le plus au nord, vous affronterez Cooler.





    Dabura

    Monde du Dragon, Gohan. Battez Dabura pour le débloquer.





    Dr Gero

    Monde du Dragon, Yamcha. Battez le Dr Gero pour le débloquer.





    Frieza

    Monde du Dragon, Goku. Battez Frieza pour le débloquer.





    Ginyu

    Monde du Dragon, Goku. Battez Ginyu pour le débloquer.





    Gogeta (Goku)

    C'est la fusion entre Goku et Vegeta. Assurez-vous d'avoir battu Broly dans le Monde du Dragon avec Goku et Vegeta, puis recommencez-le avec Goku. Battez ensuite Gotenks durant le championnat du monde, à la fin du dernier chapitre.





    Gogeta (Vegeta)

    C'est la fusion entre Goku et Vegeta. Assurez-vous d'avoir battu Broly dans le Monde du Dragon avec Goku et Vegeta, puis recommencez-le avec Vegeta. Battez ensuite Gotenks durant le championnat du monde, à la fin du dernier chapitre.





    Gogeta Super Saiyan 4

    Vous trouverez la capsule juste avant d'affronter Li Shenron (voir l'astuce pour débloquer Li Shenron).





    Gohan

    Monde du Dragon, Gohan Ado. Terminez le scénario.





    Gohan Ado

    Monde du Dragon, Gohan enfant. Terminez le scénario.





    Goku Petit

    1ère méthode : Terminez le Monde du Dragon avec Broly.

    2ème méthode : Au début du Monde du Dragon avec Goku, allez dans la maison de grand-père après avoir vaincu Raditz et avant d'affronter Nappa.





    Goten

    Monde du Dragon, Gohan. Battez Goten chez grand-père.





    Gotenks

    Vous devez attendre de pouvoir acheter la capsule dans le bazar.





    Great Saiyaman

    Monde du Dragon, Gohan. Terminez le scénario.





    Kaïobito

    C'est la fusion de Kaïo Shin avec Kibito. Suivez d'abord la démarche pour débloquer Kaïo Shin, puis allez battre Buu Petit au point rouge. Parlez enfin à Kaïo Shin dans la forêt en B1.





    Kaïo Shin

    Monde du Dragon, Gohan (2ème fois). Battez Goten chez grand-père, puis allez combattre Videl dans les plaines en B1 au point rouge. Parlez ensuite à Vegeta en A3, battez Dabura au point rouge, puis Vegeta au même endroit. Parlez enfin à Kaïo Shin dans les plaines en B2 pour le débloquer.





    Li Shenron

    Monde du Dragon, Goku (2ème fois). Equipez Goku de la capsule Super Saiyan 4. Commencez par trouver le radar et récupérez les 7 boules de cristal. Suivez la démarche pour affronter Broly et allez parler à Bulma dans la ville ouest en B2. Allez ensuite battre Gotenks au point rouge à l'aide de la fusion Gogeta, puis affrontez Li Shenron au point rouge suivant.





    Metal Cooler

    Monde du Dragon, Goku (2ème fois). C'est la transformation de Cooler, assurez-vous d'avoir déjà débloqué le personnage de Cooler. Au chapitre 2, saga de Namek, après avoir vaincu Frieza, vous verrez apparaître trois points rouges sur la carte. Allez sur celui du haut pour affronter Cooler, et battez-le. Ensuite, avant d'affronter Metal Cooler au point rouge, récupérez la capsule au nord de son vaisseau. Elle se trouve un poil au-dessus du point rouge et se présente sous forme d'une capsule d'équipement "vaisseau de Cooler". Une fois équipée sur Cooler, vous devrez avoir votre jauge de vie et de Ki au maximum pour devenir Metal Cooler. Autrement, dès que la santé de Cooler tombe à zéro, la capsule Vaisseau de Cooler s'active automatiquement et Cooler se transforme en Metal Cooler avec deux nouvelles jauges de vie.





    Mr Satan

    Monde du Dragon, Piccolo. Au chapitre 4, allez au point rouge du Ciel, puis rencontrez Mr Satan dans le désert à la limite entre C1 et D1. Allez ensuite à la ville centrale en B3 pour le débloquer.





    Recoome

    Monde du Dragon, Goku. Au chapitre 2, saga de Namek. Battez-le pour le débloquer.





    Saibaiman

    Arène du Dragon, avec un personnage de niveau compris entre 10 et 20. Combattez des ennemis puissants jusqu'à ce que Nappa vous affronte, et battez-le.



    Super Buu

    Monde du Dragon, Goku. Battez-le pour le débloquer.





    Super Saiyan 4 (Goku)

    Monde du Dragon, Goku (2ème fois), chapitre 4, saga de Buu. Equipez les capsules Super Saiyan, Super Saiyan 2 et Genkidama. Vous pouvez obtenir cette dernière technique en quittant le combat contre Buu Petit pour que Vegeta vous la donne. Vous devez battre Buu Petit en utilisant le Genkidama au dernier moment (ne l'utilisez donc qu'en guise de dernière attaque). Vous n'aurez pas ce combat si vous rencontrez Kaïo Shin dans les montagnes. Ensuite, avant d'affronter Uubu au championnat du monde pour le débloquer, vous trouverez la capsule Super Saiyan 4 en D4.





    Super Saiyan 4 (Vegeta)

    Monde du Dragon, Vegeta (2ème fois), chapitre 4, saga de Buu. Après avoir battu Buu une première fois, allez à la Tour Muscle en A4 pour rencontrer Kaïo Shin, puis battez Super Buu dans les plaines au point rouge deux fois. Rencontrez Goku dans les plaines en D4, puis allez affronter Broly au point rouge. Rencontrez Bulma dans les plaines en C1, puis retrouvez-la dans la ville ouest en B2. Vous obtenez la capsule Super Saiyan 4 pour Vegeta.





    Super Saiyan 4 Gogeta (Goku)

    Suivez la démarche pour avoir Li Shenron, et battez-le pour recevoir la capsule Gogeta Super Saiyan 4 pour Goku.





    Super Saiyan 4 Gogeta (Vegeta)

    Suivez la démarche pour obtenir la capsule Super Saiyan 4 pour Vegeta. Ensuite, allez battre Goku Super Saiyan 4 au point rouge suivant pour recevoir la capsule Gogeta Super Saiyan 4 pour Vegeta.





    Trunks

    Monde du Dragon, Vegeta. Terminez le scénario.





    Trunks enfant

    Monde du Dragon, Vegeta. Eliminez Buu.





    Uubu

    Monde du Dragon, Goku. Equipez les capsules Kaïoken, Super Saiyan, Super Saiyan 2 et Genkidama. Vous pouvez obtenir cette dernière technique en quittant le combat contre Buu Petit pour que Vegeta vous la donne. Au chapitre 4, saga de Buu, vous devez battre Buu Petit en utilisant le Genkidama au dernier moment (ne l'utilisez donc qu'en guise de dernière attaque). Vous n'aurez pas ce combat si vous rencontrez Kaïo Shin dans les montagnes. Ceci fait, n'oubliez pas de récupérer la capsule Super Saiyan 4 en D4. Ensuite, vous pourrez affronter Uubu au championnat du monde. Battez-le pour le débloquer.





    Vegeta

    Monde du Dragon, Goku. Battez-le pour le débloquer.





    Vegeto (Goku)

    C'est la fusion Goku/Vegeta à l'aide de la boucle d'oreille. Monde du Dragon, Goku (2ème fois). Au chapitre 4, saga de Buu, après la fusion entre Goten et Trunks, allez au point rouge en C1, puis rencontrez Tenshinhan dans le désert en B3. Au sud, rencontrez Kaïo Shin, puis allez voir Mr Satan en C1. Rendez-vous au point rouge pour fusionner avec Vegeta, et récupérez la capsule Vegeto pour Goku.





    Vegeto (Vegeta)

    C'est la fusion Goku/Vegeta à l'aide de la boucle d'oreille. Monde du Dragon, Vegeta (2ème fois). Au chapitre 4, saga de Buu, après le flash-back en noir et blanc, affrontez Buu en C1, puis rencontrez Mr Satan en B4. Allez au point rouge pour trouver la capsule de fusion Vegeto pour Vegeta, avant le combat contre Super Buu.





    Videl

    Monde du Dragon, Gohan. Dès le tout début du scénario, allez dans les plaines des îles D4 pour avoir une discussion avec Yajirobe et Videl. Vous ne pourrez pas le faire si vous avez déjà affronté Videl au point rouge.

Jeu à 100% (non vérifié)

Astuce ajoutée par Jivé, le 26 mars 2005

  • Testé et ne marche pas ... mais pour avoir le jeu à 100% faites : Haut,Bas, Triangle, Rond, Rond, Croix, R1, R2, Triangle, Triangle, Rond, Rond, L1, L2. Si quelqu'un trouve comment l'activer (endroit ou le faire) ou le bon code ... contactez Jivé sur HardGamers ;)

Fidélité à la série, quand tu nous tiens ...

Astuce ajoutée par Jivé, le 21 mars 2005

  • Lancez un combat en mode Arène du Dragon et choisissez d'affronter Yamcha avec Saibaiman. Vous verrez que comme dans le manga, Yamcha meurt en un coup si vous utilisez la technique d'autodestruction. De cette manière, vous pouvez facilement faire monter votre Saibaiman de niveau en affrontant un Yamcha au niveau le plus élevé dans l'Arène du Dragon.

Gagner facilement de l'argent

Astuce ajoutée par Superhero, le 13 mars 2005

  • Rien de plus simple : commencez un championnat en mode maître avec Li Shenron, et équipez le de la technique "étincelle". A chaque match, collez vous au bord du ring et attendez la charge de votre adversaire, puis téléportez vous. Logiquement, l'opposant ira brouter l'herbe hors du ring. Risqué, mais efficace : 250 000 Zenis dans la poche !

Pan, Bojack et Baby Vegeta

Astuce ajoutée par NKB, le 07 mars 2005

  • Il faut terminer 18 fois le DU avec Sangoku et Vegeta puis revenir à l'écran principal et faire la manip suivante :



    L1, R1, Rond, Croix, L3, R3, R2, Carré (6 fois), Triangle (4 fois)



    Un petit son confirmera la validation du code.

Toutes les percées ? (non vérifiée)

Astuce ajoutée par Jivé, le 05 mars 2005

  • Terminer 9 fois le monde du DU avec sangohan et les 7 boules de cristal à chaque fois, pour que a la neuvième fois le dragon vous donne toutes les percées.

Gagner des niveaux

Astuce ajoutée par Jivé, le 26 février 2005

  • Cela concerne seulement les personnages avec qui on peut jouer dans le DU. Il faut tout dabord équiper votre personnage de "A NOUS LA PUISSANCE!!!!" et mettre le niveau de jeu en mode Z3 (si gagné) dans le menu option. Jouez les DU et si vous remportez la victoire vous gagnerez 160 000 point d'exp a chaque combat.

Vegeta SSJ4

Astuce ajoutée par Jivé, le 26 février 2005

  • Dans le 3ème DU de Végeta, avant le combat de super boo (avant de fusioner avec Goku) allez sur l'île de neige pour parler a Kaiochin de Broly allé batre super boo 2 fois de suite.Vous pourez en suite pouvoire veincre Broly mais n'y allez pas.Allez dans les îles près du championnat du monde .Vegeta ira tout seul sur ces îles sans que vous appuyer sur croix.il se pleindra de Goku qui donne des ordres .Maintenant allez près du palais de Mémé pour qu'il y est marqué "plaine".Allez y puis parlez a Bulma.Vous irez enfin a la ville de l'ouest pour que bulma vous donne la capsule Vegeta ss4 .Allez au point rouge au sud pour faire un combat contre Goku 4 .Vous gagnerez Gogeta 4 Vegeta (ca c'est en prime).

50 000 Zenies

Astuce ajoutée par Jivé, le 26 février 2005

  • Au debut du DU de Gohan enfant (avec le bandeau)il y a 2 points rouges .Allez a celui le plus au nord .Parlez a Goku puis allez au sud de l'île de neige pour gagnez 5000 ZENIS .Allez en suite au nord de la ville centrale(assez quand même)pour gagner 5000 ZENIES .Allez a droite du stade du championnat du monde sur une des îles .Encore 5000 ZENIS. Allez en suite au bout de la derniere île au sud-est,cette fois ci c'est 12 000 ZENIS. Puis pour finir allez au sud-ouest (vraiment au sud ouest) pour gagner 23 000 ZENIS .Vous aurez 50 000 ZENIS . Pour gagner encore 50 000 ZENIS ,appuyer sur pause, sauvegarder\quitter, sauvegarder puis on vous demandera de continuer : mettez non. Vous arriverez donc au menu du DU. Allez sur nouvelle partie, prenez encore Gohan petit et recommencer ...

La percée de Li-Shenron :

Astuce ajoutée par NKB, le 06 janvier 2005

  • Pour avoir la percée de Li-Shenron avant le combat contre Cell parfait, il vous faut trouver la capsule Super Sayan 4 (ssj 4) de Goku et de Vegeta. Vous aurez alors la capsule Tornade.
  • Allez ensuite au point rouge. Vous n'affronterez pas Cell mais Bojack. Une fois la victoire en poche, vous avez par la même occasion débloqué Bojack.
  • Avant d'affronter Uub, trouvez Pan et affrontez-la. Une fois le combat remporté, allez affronter Uub. Par la suite, le dragon vous proposera la percée de Li-Shenron ainsi que puissance maximale.
  • (NB à celui qui a publié cette astuce : il n'y a ni Pan ni Bojack dans Budokai 3 ...)

Li Shenron / SSJ4 Gogeta (Sangoku):

Astuce ajoutée par NKB, le 06 janvier 2005

  • Pour affronter Li Shenron, vous devrez terminer le mode histoire de Sangoku plus de deux fois et avoir en votre possession la capsule de Sangoku SSJ4. Après avoir fait cela, affrontez Broly de la même manière que lorsque vous avez voulut le débloquer. Une fois Broly vaincu, ignorez le point rouge sur la carte et rendez-vous dans la Ville de l´Ouest, Sangoku aura alors une conversation avec Bulma à propos du Radar. Rendez-vous maintenant sur le point rouge sur la carte et affrontez Gotrunks en utilisant la technique de la fusion pour devenir Gogeta. Une fois vaincu, un nouveau point rouge fait son apparition sur la carte où vous rencontrerez Li Shenron. Vegeta SSJ4 vous rejoindra afin de fusionner avec vous pour devenir Gogeta SSJ4. Une fois que vous l´avez vaincu sous cette forme, Li Shenron sera jouable.

Avoir C16 :

Astuce ajoutée par NKB, le 06 janvier 2005

  • Vous devrez rejouer le monde du dragon avec Krillin. Quand vous serez sur Namek, combattez Friza une fois.

Gagner facilement

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 janvier 2005

  • Pour être quasiment invincible, équipez vous de maladie du coeur + vaccin.

Metal Cooler

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 janvier 2005

  • Dans le DU (2e ou 3e) de Goku apres le combat contre Freezer allez au point rouge le plus au nord puis battez Cooler une premiere fois, ensuite allez un peu au dessus du vaisseau de Cooler pour trouver un "???" qui est le vaisseau de Cooler qui permet tout comme le vaisseau de Freezer pour Freezer de se transformer en Metal Cooler.

Les différentes capsules fusions

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 janvier 2005

  • Voici les capsules fusions à débloquer : Gogeta (pour goku), Gogeta (pour Vegeta), Gogeta Fusion SSJ4 (pour goku), Gogeta Fusion SSJ4 (pour Vegeta).
  • Note : Les capsules SSJ4 pour Vegeta ou Goku sont considérés comme perso a part entier !
  • Il y a aussi les fusions : Kibitoshin, Gotenks et Vegeto à débloquer.

Baddack, Broly, Coola, Gogeta :

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 janvier 2005

  • Baddack (si on l'obtient pas avec la sauvegarde de Budokai 2) : allez au nord-est de la carte pendant la saga sayan avec Goku (voire même les autres persos du DU) et en trouvant le vaisseau sayan, appuyez sur croix pour vous poser et débloquer Baddack.
  • Coola : après avoir terminé le DU une fois avec goku, recommencez-le et apres le premier combat contre Freezer vous n'aurez pas 1 mais 2 points rouges, il faut aller à celui qui est le plus au nord pour combattre cooler, une fois cela fait vous n'avez plus qu'à finir le DU, le recommencer une 3° fois avec Goku et une fois retourné au même point (à savoir apres le premier combat vs freezer) vous aurez alors TROIS points rouges, il faut aller à celui qui est le plus à l'ouest, Goku repèrera le ki de frieza qui disparaitra de suite écrasé par une puissance monstrueuse, ensuite vegeta apparait et vous apprend qu'il est Super Sayan (après on dit qu'ils ont respecté le scénario...). Combattez Vegeta, ensuite, allez sur le point et vous devrez battre Coola (marche aussi avec le DU de Vegeta).
  • Broly : Troisieme DU de Goku, apres que Buu ait absorbé Gohan il faut aller dans le désert pour trouver tenshinhan (sur un "???") , tout de suite apres il ya marqué "montagnes rocheuses" mais vous êtes toujours au dessus du désert, appuyez sur croix pour parler a Kaïo Shin qui vous dira qu'il ressent quelque chose de bizarre, ensuite allez au point rouge pour battre Buu Gohan et Super Buu à la suite, puis allez au point rouge (qui n'a étrangement pas bougé de position), Goku parle à Kaïo Shin d'une dangereuse puissance, allez battre Broly et le débloquer.
  • Gogeta : apres le combat (voir au dessus) vous recevrez une lettre vous demandant de fusionner avec Vegeta pour faire un combat amical avec gotenks. Allez au point rouge pour rencontrer Vegeta puis allez encore au point rouge qui est le stade du championnat pour fusionner, et donc là vous obtenez la technique "Gogeta", puis vous battez Gotenks pour finir le mode histoire.

    Marche aussi avec le DU de Vegeta ou vous renportez sa capsule Gogeta.

Listes des boules par chapitre

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 janvier 2005

  • Scénario de Gokû : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Saiyan Saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Namek Saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Cyborg saga : 1 Dragon Ball à trouver

    Boo saga : 2 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Gohan (enfant) : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Saiyan Saga : 4 Dragon Balls à trouver

    Namek Saga : 3 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Gohan (ado) : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Cyborg Saga : 7 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Gohan (adulte) : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Boo Saga : 7 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Bejîta (Vegeta) : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Saiyan Saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Namek Saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Cyborg saga : 1 Dragon Ball à trouver

    Boo saga : 2 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Kulilin (Krillin) : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Saiyan Saga : 3 Dragon Balls à trouver

    Namek Saga : 4 Dragon Balls à trouver





    Scénario de Piccolo : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Saiyan Saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Namek Saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Cyborg saga : 2 Dragon Ball à trouver

    Boo saga : 1 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Tenshinhan : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Saiyan Saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Cyborg saga : 3 Dragon Ball à trouver

    Boo saga : 2 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Yamcha : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Saiyan Saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Cyborg saga : 2 Dragon Balls à trouver

    Boo saga/championnat : 3 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Uub : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Boo saga/Broly Saga : 7 Dragon Balls à trouver



    Scénario de Broly : Nombre de Dragon Ball/chapitre

    Boo saga/Broly saga : 7 Dragon Balls à trouver

Nouvelles astuces

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 janvier 2005

  • Carte sauveur de l´univers : Finir le DU en mode Z3
  • Entrainement : Faire les 12 entrainements dans "entrainement 2"
  • Percées : Acheter les 2 boules de crystal de Baba, puis trouver avec les 11 persos du DU les 7 boules de crystal et demander toutes les percées des persos du DU, les autres seront dispos en magasin après celà ( à faire après avoir tous les persos).
  • Souvenirs : Trouver avec les 11 persos du DU les 7 boules de crystal et demander tous les souvenirs des persos du DU, après celà les autres seront dispos en magasin.
  • Jouer en 60 MhZ : Soit au démarrage lorsque vous avez le menu de sélection des langues, soit dans les options, choisissez langue et effectuez la manip suivante :

    Appuyez en même temps sur L1, L2, R1, R2

    L'écran vous demandera si vous désirez passer en mode NTSC choisissez OUI. Attention, votre TV doit-être compatible 60hz sinon vous aurez votre écran en Noir et Blanc !

Les 11 persos du DU

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 janvier 2005

  • -Goku

    -Gohan petit

    -Gohan ado

    -Gohan

    -Vegeta

    -Krillin

    -piccolo

    -yamcha

    -tenshinhan

    -Uubu

    -Broly

Persos

Astuce ajoutée par Jivé, le 06 janvier 2005

  • Goku enfant: Au début du monde du Dragon avec Goku, cherchez la maison de San Gohan, le grand-père de Goku dans les montagnes à l'est.
  • Goku SSJ4 : Juste avant de fusioner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ??" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.
  • Avoir Uub : Avec Goku, dans son DU, il faut tuer UUB avec un "super genkidama"
  • POUR AVOIR LE SUPER GENKI :

    Mettre dans l'inventaire les tech : kamehameha,kaioken, SSJ1,2,3,kamehameha teleportation et genkidama OU percée



    Ensuite faire une attaque ultime (genki) en etant juste normal ou kaioken et ça sera super genkidama !

Astuces :

Astuce ajoutée par Jivé, le 05 décembre 2004

  • Avec une sauvegarde pleine de Budokai 2, vous avez :

    La capsule de Baddack (perso), le pot de Bibidi (capsule jaune) et la Carte de Membre d’Argent (permet d'acheter des tech)
  • Nouveaux niveaux de difficultés :

    Terminer un DU en mode very hard pour avoir le mode Z (voeu de Goku)

    Terminer un DU en mode Z pour avoir le mode Z2 (chemin du pouvoir)

    Terminer un DU en mode Z2 pour avoir le mode Z3 (fin du chemin du pouvoir)
  • Changer de costumes :

    Les persos ont entre 2 et 4 costumes, appuyez sur gauche et droite pour les changer lors de la selection (marche aussi sur DBZ2)
  • Voir les arenes détruites :

    A la selection du niveau, appuyez sur rond au lieu de croix pour jouer dans le décor détruit (marche aussi sur DBZ2)
  • Gagner facilement :

    Equipez votre persos des capsules vaccin et maladie du coeur puis ne faites que garder pdt le match ...
  • Vidéos bonus :

    Apres avoir débloquer toutes les attaques ultimes (a 50 000 Zenies) vous aurez la vidéo de Baba numéro 0 dans le shop de tech

    Après avoir acheter La vidéo 0, vous aurez la vidéo 1 dans le shop
  • Mode de championnat :

    Finissez le premier niveau du championnat pour avoir le 2e niveau dans le shop de tech

    Pour avoir le tournoi mode maitre il faut finir le 2eme tournoi et avoir decouvert 32 personnages au minimum.
  • Attaques ultimes :

    Il faut la carte noire, et elles s'affichent ensutie dans le shop de tech pour 50 000 zenies
  • Les cartes :

    Carte Noire : avoir un perso au Niveau 30 ou l'acheter a 250.000 zenies dans le shop

    Carte Dorée : perso niveau 15 ou 100 000 zenies

    Carte Argentée : perso Niveau 2 ou 1 500 zenies dans le shop (ou avoir une sauvegarde de Budo2)

    On les trouvent aussi un peu partout dans les DU, sur terre principalement, sur des "???"
  • Les niveaux (décor) :

    Anneau de Cell (oui, ils ont traduit Ring ces cons) : faire un combat dans le ring dans le DU de Goku ou Gohan

    Maison de grand pere : Au deuxieme DU de Chibi Gohan, allez dans la foret voir Goku, au lieu d'aller s'entrainer avec Picco. En battant goku dans sa maison vous aurez le niveau

    Entrailles de Buu : battre Buu dans le DU de goku ou Vegeta, lorsque vous etes dans son corps

    Namek : Se battre contre Reecoom dans le DU de Goku, ou se battre sur la planete dans un DU

    Base de l'armée RR : Débloquer l'arene du Dragon
  • Arene du dragon :

    Terminer le DU avec les 11 perso
  • Gagner les dragon rush a presque tous les coups :

    Si VOUS engagez le dragon rush : X puis Triangle, puis carré.

    Si c'est ladversaire : carré, rond, X !
  • Petites animations différentes en duel :

    Jouez ces combats pour avoir une présentation différente :



    Goku vs. Vegeta

    Goku vs. Frieza

    Goku vs. Bardock

    Goku vs. Brolly

    Kid Goku vs. Tien

    Trunks (Adult) vs. Vegeta

    Kid Goku vs. Piccolo

    Kid Gohan vs. Piccolo

    Teen Gohan vs. Cell

    Krillin vs. 18

    Piccolo vs. 17

    Uub vs. Kid Buu

    Ginyu vs. Recoome

    Vegeta vs. 18

    Trunks vs. Cell

    Majin Buu vs. Kid Buu

    Kid Goku vs. Yamcha
  • Niveau 21 :

    Faites un nouveau DU. Allez au palais de Kami et ca fera monter votre niveau. Sauvez et quittez, recommencez une nouvelle partie et repetez la manip. Vous irez facielment jusquau niveau 21.
  • Jeux de cell :

    Dans l'arene, Avec un perso level 20-30, apres 15 matchs, Cell devrait s'introduire. Battez le pour avoir les jeux de Cell.



    Merci à Budokai's World (http://budokai.forumactif.com/viewtopic.forum?t=41)

Commentaires