En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Il est possible de le voir dans la première mission (l'entraînement) de Splinter Cell. Pour cela, dès le début, allez à droite et faites un saut écart pour atteindre la corniche. Puis dirigez-vous vers la porte, ouvrez-la, prenez les passes-partout, redescendez et faites tout le parcours du combattant. Vers la fin, sautez sur une corniche élevée en faisant un saut écart. Quand vous avez passé la corniche, arrêtez-vous dans la partie en rouge. Si vous vous approchez de la porte de garage, vous accèderez aux operations suivantes, mais pour l'instant, ne passez pas cette porte. Dirigez-vous à droite vers une porte. Crochetez-là et entrez dans le bureau. Regardez dans l'odinateur pour trouver la carte mémoire, notez le code qu'on vous donne, puis refaites tout le parcours à l'envers. Une fois revenu au début du parcours, il y aura de l'autre côté de celui par lequel vous êtes passé tout a l'heure un poste où vous pourrez rentrer votre code. Faites-le, puis entrez dans la piéce pour voir enfin Grimsdottir à qui vous pourrez parler.
Si vous manquez de balles annulaires ou que vous n'avez pas l'électrocuteur, vous pouvez utilisez une caméra de diversion et le SC-20K pour vous débarrasser d'un garde sans vous approcher de lui. Vous pourrez ensuite reprendre la caméra près de lui.