En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Bon, la technique n'est pas forcément efficace à 100 % et est aussi impressionnante que la musicalité d'une chanson de Clara Morgane : il suffit de, pour le personnage choisi, trouver un seul et unique coup, rapide et repoussant l'adversaire. Ainsi, Nina met des gifles à répétitions et ne laisse pas le temps à Azazel de riposter, il suffit donc de martyriser la touche d'action en question. En revanche, si le boss parvient à contre-attaquer, creusez votre tombe à l'avance ou apprenez à jouer, nomdidiou !
Pour affronter cette... chose, il vous suffit de lancer une partie en mode arcade, et de ne pas perdre jusqu'à l'avant dernier combat : vous débloquerez un stage bonus, juste avant de vous marrav' la gueule avec Jin Kazama, où vous pourrez découvrir les joyeusetés de se faire éclater les dents à coup de laser géant en 15 secondes top-chrono.