Inutile de faire des détours pour répondre à la question, la réponse est oui. Certes, lorsque vous lancez votre premier match, vous pouvez voir que la foule est toujours laide. Elle a bien connu une légère amélioration mais elle est quand même laide. Mais honnêtement, ce qui est important ici est ce qui se passe dans le ring, alors pourquoi s'occuper de l'apparence de la foule ? Dès l'arrivée de votre catcheur, la différence se fait sentir : la modélisation est une vraie réussite et on a l'impression d'avoir les vrais John Cena, Randy Orton ou Antonio Cesaro en face de nous. Toutes les mimiques, toute la mise en scène de l'entrée, tout est reproduit fidèlement. L'aspect graphique a donc connu une belle évolution mais qu'en est-il de la jouabilité ? Nouveautés aussi ! Le système de prise a été changé, donnant la possibilité d'effectuer des enchaînements de lutte. Après avoir attrapé votre adversaire, vous devrez choisir quelle partie du corps de votre personnage vous souhaitez endommager en appuyant sur le bouton correspondant : il faudra ensuite se débattre avec le stick analogique afin de porter la prise ou de la contrer. Ce système rend les combats moins dynamiques et plus lents, mais apporte plus de technique. Au niveau des coups portés, aucun changement, les coup se portent toujours simplement en appuyant sur le bouton correspondant et changent en fonction de votre position ainsi que de la direction dans laquelle vous orientez le stick. Sur le ring, une très grosse évolution a fait son apparition : les cordes ne sont plus un mur invisible. Si vous vous trouvez donc près d'elles, vous effectuerez une prise sur les cordes et celles-ci ne seront pas décalées automatiquement comme dans l'épisode précédent. Une jouabilité et des graphismes remaniés, et à propos du contenu ?
En plus des modes offrant des matchs libres avec la spéculation de son choix, s'ajoute le mode 2K Showcase où vous pourrez revivre les plus grandes rivalités de l'histoire du catch comme CM Punk VS John Cena ou encore Triple H VS Shawn Michael. Seulement deux sont disponibles pour le moment mais d'autres devraient être ajoutées par la suite et, sachant que Sting et Hollywood Hogan sont présents cette année, on peut espérer des rivalités ayant fait les grandes heures de feue la WCW. La rivalité entre John Cena et CM Punk a d'ailleurs été l'occasion de voir que même si la foule n'était pas belle, elle avait tout de même des réactions très réalistes et que l'ambiance sonore générale était de très bonne qualité. Dans cette rivalité, CM Punk campait le « heel » (méchant) et John Cena le « face » (gentil). Et bien malgré cela la foule huait John Cena et acclamait CM Punk, parce que le match prenait place à Chicago, ville d'origine de CM Punk. Tout a été fait dans ce
WWE 2K15 pour coller le plus possible à la réalité et offrir une vraie simulation de catch. En plus de ce mode vous trouverez le mode Carrière repensé et inspiré de celui de
NBA 2K, le mode WWE Universe où vous pourrez gérer vos rosters et enfin le mode Création où vous pourrez créer votre catcheur, son entrée, des arènes, etc.