En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Preview :
Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged - Xbox Series
Fort du joli succès (totalement mérité) qu'a connu Hot Wheels Unleashed, Milestone revient à la charge en septembre avec Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged. Nous avons pu voir le titre en avant première et nous avons retrouvé, l'espace de quelques minutes, notre âme d'enfant.
L'idée de ce Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged (ça commence à faire long comme titre) est à la fois simple, logique et parfaitement sensée. Il s'agit de reprendre les bases posées par le premier et de pousser le concept plus loin. Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged étoffe donc son contenu avec de nouveaux véhicules, parmi lesquels on retrouve des motos et des tout-terrains, de nouveaux environnements ainsi que de nouveaux tracés.
Les fous du volant
En course, Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged met 3 actions supplémentaires à votre disposition. Il est donc possible de donner des à-coups sur les côtés, pratique pour se débarrasser d'un adversaire un peu collant, et de sauter. Quant à la troisième action, il s'agit d'un double saut… Bon, ok, ça fait plutôt 2,5 actions supplémentaires en réalité. Mais le fait est qu'elles suffisent à dynamiser les courses de Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged, autorisant les développeurs à plus de fantaisie sur les tracés. Ce que nous avons pu constater lors de notre session de jeu. En effet, les tracés testés ici disposaient d'une palanquée de pièges en tous genres, du "simple" ravin à franchir aux billes qui sont lâchées sur le tracé, ces derniers nous ont forcé à exploiter les nouvelles possibilités offertes par cette suite.
Micro Fast et Micro Furious
A côté de cela, les adversaires nous ont imposé un rythme endiablé. Si bien qu'à la moindre erreur, au moindre obstacle pris en frontal, la victoire était hors de portée ou presque. Autant vous dire que le ''turbocharged'' d'Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged n'est pas usurpé. Pour le reste, nous n'avons pas noté de grande évolution dans la physique des voitures, et ce n'est pas plus mal tant celle du premier épisode était efficace. Cela étant dit, nous nous garderons d'émettre un jugement définitif sur cet aspect d'Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged vu le peu de temps que nous y avons joué.
Ce premier contact avec Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged a été convaincant. Milestone semble avoir parfaitement compris ce qui a fait le succès du volet précédent et a construit une expérience enrichie sur cette base solide. Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged est un titre à surveiller de près pour les amateurs de courses arcade endiablées. Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, le jeu s'appelle Hot Wheels Unleashed 2 : Turbocharged. Il y a un 2 et un Turbocharged. A ne pas confondre avec Hot Wheels Unleashed. Voilà, vous pouvez maintenant retourner vous dorer la pilule au soleil.
Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.