En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Les jeux PSOne arrivent sur PSvita. Jack Trenton a annoncé que les possesseurs de PSVita pourront télécharger des jeux PSOne. Mais ce n'est pas tout, l'arrivée de Vudu et Music Unlimited a aussi été annoncée. Bref, les possesseurs de Vita ont de quoi faire.
Lire la news
C'était l'une des petites curiosités de la conférence de Sony, Playstation All-stars Battle Royal s'est dévoilé dans une phase de gameplay en multi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre s'inspire très largement du Smash Bros de Nintendo. Doubles sauts, attaques spéciales, animation, tout y passe. On a même droit à Fat Princess qui ressemble étrangement à Peach version obèse.
La bande-annonce : [...]
Lire la news
Et la valse des conférences continue. On vous offre la possibilité de regarder la conférence Sony dans le lecteur ci-dessous. Enjoy (ou pas). [...]
Lire la news