En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Un MMORPG possède une date de péremption, que les éditeurs semblent vouloir toujours repousser plus loin afin de mettre un peu de beurre dans les épinards (pourtant déjà très beurrés). Sony Online Entertainement ne déroge pas à la règle et annonce enfin, ou plutôt ré-annonce une extension toute neuve pour EverQuest, géant du MMORPG, mais vieux car il souffle ce mois-ci sa sixième bougie.
Après la sortie récente quoique peu remarquée de Dragons of Norrath, SOE veut faire quelque chose de nouveau et d'inédit dans l'histoire du MMORPG et nous ressort le Projet M. de derrière les fagots (tin din din!). Mais quoi t'est-ce le projet M.?
C'est un concept tout bête qui prolonge l'expérience de jeu et le fun, car il propose simplement aux joueurs d'incarner les PNJ's du monde d'EverQuest histoire de corser un peu la tâche aux lourdeaux qui joueraient encore leurs gros paloufs niveau 250. On parle même de quêtes pour ces gros mobs qui, en engrangeant de l'xp, la partageront avec le personnage principal. Une petite question alors : A quoi bon jouer son personnage principal?
Bon allez, je vais me faire un petit /pizza moi...